Vous pouvez modifier vous-même à tout moment les objectifs de fitness quotidiens de l’Apple Watch pour l’activité physique, l’entraînement et les heures debout sur la montre.

Pour régler manuellement les objectifs de fitness

Appuyez sur la couronne de l’Apple Watch pour faire apparaître le sélecteur d’applications.

Appuyez sur l’app Activité.

Dans l’application Activité, définissez les objectifs de fitness.

Sur la première page de l’appli, balayez vers le haut.

Cliquez sur le bouton Modifier les destinations.

Maintenant, vous voyez d’abord l’indicateur rouge pour l’objectif de mouvement.

Touchez le signe plus ou le signe moins pour modifier la valeur des kilocalories à atteindre.

Appuie sur Suivant pour passer à la valeur suivante, jusqu’à ce que les réglages soient terminés.

Les trois objectifs de fitness peuvent être définis séparément

Lisez ici comment l’Apple Watch s’arrête automatiquement en cas d’interruption de l’entraînement.

Comment l’Apple Watch définit-elle vos objectifs en matière d’exercice, d’entraînement et de position debout ?

Sur la base des données que vous avez fournies lors de la configuration initiale, la montre détermine un objectif d’activité physique adapté : (Activité objectifs). Les objectifs d’entraînement et de station debout sont respectivement de 30 minutes et de 12 heures, ce qui est recommandé pour toutes les personnes.

Le dimanche, lorsque la semaine touche à sa fin, l’Apple Watch vous informe de vos succès dans le respect des différents objectifs. Une nouvelle recommandation pour le nombre de kilocalories de l’objectif d’activité physique est alors calculée, qui est le résultat de votre activité physique des sept derniers jours. Si vous avez bougé durablement bien au-delà de l’objectif d’activité physique actuel, la montre place la barre plus haut en conséquence. Une correction vers le bas est également prévue.

En relation  IPad et iPhone : désactiver la mise en majuscules automatique

Si vous confirmez simplement ici, le nouvel objectif calculé s’applique dès maintenant. Si vous ne le souhaitez pas, corrigez la valeur par défaut en conséquence. Si vous avez accepté par erreur, utilisez la possibilité de réglage manuel comme indiqué ci-dessus.

Contrairement à l’objectif d’activité physique, l’Apple Watch n’ajuste pas automatiquement les repères pour l’entraînement et la position debout.